Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
8 avril 2013

Une petite tenue de printemps

 

   Et oui, parce qu'il y en a marre !!!   Marre du temps gris, froid, brrrr ...

 C'est vrai, on dit toujours pareil, mais franchement : ras le pompon !

 Alors, je l'ai raconté ici, j'avais fait provisions de couleurs girly pour tenter de faire venir un peu de le soleil !

Et ça y est (pas le soleil malheureusement !), mais la première petite tenue légère est prête pour petite princesse Hanaé

 

                      SAM_3794

Alors fort heureusement, j'ai pris un peu de marge : elle a trois mois, j'ai cousu et tricoté en taille 6 mois ...

     En juin, il fera forcément beau, y'a pas moyen que ce soit autrement !

       

       SAM_3777 SAM_3783

 

     Un petit pantalon type sarouel et un petit gilet, le tout à forte dominante ... rose !

SAM_3790 SAM_3779 SAM_3780

      Gilet : cat Phihi n°74, tricoté en Phiphi Partner 3,5, coloris bengale, aig 3,5

     Sarouel : modèle "Rêves de bébé à la Droguerie"

      SAM_3782 SAM_3781

      SAM_3787 SAM_3776

      Et ... des petits rubans, un biais maison, des perles en bois pour le cordon du gilet ... des petits détails que j'aime bien !

       

                     SAM_3793

  

                                                              . . ❤ 

 

       ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh c'est adorable!!! J'adore toutes les jolies choses que tu fais!Je mets ton blog dans mes liens ;)
B
trop mignon ce p'tit gilet!
N
Vraiment mignon comme tout, avec des couleurs qui vont faire venir le soleil... espérons-le...<br /> <br /> Bises et belle journée.
L
Tout frais, tout mimi ... Les couleurs et la réalisation parfaite, une vrai merveille. Trop magnifique ! Cette petite puce va être trop trop belle dans cet ensemble ! Bravo, bravo !
M
Ooooh c'est très jolie.
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité