Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
11 avril 2013

Bricoles ... en cours

   

     Pffff ... Je trouve que cette semaine s'étire en longueur ... ça n'en finit pas !

    La grippe m'aime beaucoup ... elle a du mal à me quitter !!!  Parait que c'est normal ...

    Le tableau : 2 de tension, les neurones au ralenti (voir quasi à l'arrêt par moment !), et ... pas envie de grand chose !    (même pas de chocolat, c'est dire .....)

  Alors, je me disperse bricole, doucement ...

           Un peu de tricot par ici ...

          SAM_3796 SAM_3797

 

            Du crochet par là ...

          SAM_3798 SAM_3799

 

          Et aussi des grannys ronds ... pour le moment ...

         SAM_3801 SAM_3800

 

Et, très important : je profite de ce billet pour vous remercier de tous vos petits mots sur mes messages précédents, que d'encouragements et de gentillesse !

Merci , merci de tout coeur     

 

           ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce que j'adore dans tes encours ; c'est le choix que tu fait pour les couleurs qui rendent tes projets superbes , je doute toujours pour le choix de la laine et des couleurs et souvent j'abandonne un encours car je ne suis pas satisfaite du rendu <br /> <br /> bisous
D
et bien cette grippe te stimule quand même!! c' est super sympa tes encours hâte de voir les devenirs a bientôt et garde le moral bisous
N
Même portrait, sans la grippe et sans cette belle créativité... mention spéciale pour le projet au crochet et les grannies, dont j'adore les couleurs...<br /> <br /> Bises et belle journée, espérons, il paraît que dimanche, ça va mieux...
E
Ben, je trouve que pour des neurones au ralenti, c'est pas mal !! ;-)<br /> <br /> bises et bonne soirée, bon rétablissement<br /> <br /> Denise
N
Courage, bientôt tu repenseras CHOCOLAT et là tu verras tout sera de nouveau s'éclaiera. Rien de tel pour retrouver forme et moral. Requinque toi vite pour profiter des beaux jours qui finiront bien par arriver. Bisous
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité