Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
26 février 2013

Petit renard crocheté

    

     Je sais, je sais ; j'ai plein d' quelques encours, des dizaines de un ou deux projets, un nombre insensé normal d'envies et d'idées, mais il y avait urgence à réaliser un petit présent ...

     Alors trouver une idée ne fut pas compliqué, je me suis juste promenée sur le web ... et elles sont partout "les petites bêtes" de Lalylala.

     Et hop, un clic pour le patron, un clic petit tour dans mon grenier : coton, crochet, laine, aiguilles, boutons ...

            Je vous présente ...

                    SAM_3591

                                            Lucius le renard  

           Alors pourquoi Lucius ?...

     Chez les Bricoles, on est très fan de Batman - ce type à la plastique voiture de rêve, histoire d'être rendu au boulot quasi avant d'être parti de la maison -, bref, Mr Batman (Christian Bale,je t'aiiiime ...) a son "best friend" qui lui fabrique plein de trucs improbables extraordinaires, comme ... la batmobile, et qui s'appelle Lucius Fox, fox = renard, donc Lucius The Fox !!!  Hahaha !!! ...  Bah oui, ça vient de loin ...

SAM_3590 SAM_3588 SAM_3559

   Un petit caractère ce Lucius qui, en dépit de ce temps pourri gris, serait bien allé faire un tour dehors, non mais, il commence à neiger !...

            Il fait la tête là, non ?!       (Oui je yoyote ... c'est clair !)

SAM_3558 SAM_3595 SAM_3598

 Allez ça suffit, on rentre s'installer près du "bel âtre", parce que dehors brrrr ....

    

SAM_3582 SAM_3584 SAM_3585

  Coton Phil Coton (roux) Phiphi, Coton Sunny (blanc) Cheval Blanc, reste de laine marron, crochet 3

   Laine taïga de Phiphi (écharpe), aiguilles 4 (sur 6 mailles), petits boutons et ... blush sur les joues !

        

                      SAM_3594

 

 

      Ne reste plus qu'à lui faire des petits compagnons : Kira, Oleg, Rada ...

                                                                  ce n'est pas le choix qui manque !!!

 

             ~ See You Soon  ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci
R
j'adore c'est petit personnage kangourou renard ect ,comme j'aimerai avoir les explications vraiment trop sympas
F
il est superbe! je suis completement fan aussi ^^
M
Il est trop chou!!!!
L
il est vraiment trop trop mimi!<br /> <br /> félicitations !!!!!<br /> <br /> bises
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité