Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
22 octobre 2012

Tricot de squaw (ou pour squaw ...)

 

Drôle de titre, mais je n'ai pas trouvé mieux pour le début de ce nouvel encours tricot !

 

                   SAM_2692 

 

  Modèle repéré et ardemment souhaité par ma Lili (en fait, elle m'a eu à l'usure !...)

  Mais bon j'aime bien les challenges, et les "trucs" un peu complexes faut croire !

  Ca tombe bien !!!   Parce que "y'a du taf" !

 

SAM_2693 SAM_2695 SAM_2696

 

  Donc, côté face, le dessin plait beaucoup à la demoiselle et n'est pas trop compliqué,

                         juste qu'il faut bien suivre le schéma ;

    côté pile, comment dire ... y'a qu'a regarder la photo !!! Va falloir rentrer tout ça ...

    Mais, heureusement, j'ai mes petits "poissons" pour le jacquard : indispensables

 

                      SAM_2694

                   Encore quelques dizaines de rangs à tricoter et ce sera fini ....

 

                   ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce tricot d'indien!!
E
Superbe ! J'admire ta patience !!! Bon courage pour les finitions ;-)
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo, ce tricot est magnifique. J'aime bcp les couleurs.<br /> <br /> Quel boulot, j'admire ta patience pour le jacquard.<br /> <br /> Bon courage, j'ai hate de voir le résultat final.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
K
Quelle bonne idée ces petits poissons ...moi aussi, j'ai envie de me lancer dans le jaquart...je vais investir ...
B
et bien amuses toi bien!!!bises
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité