Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
27 septembre 2012

Un carré "Bercé par les vagues"

    

J'ai crocheté un carré,

        un carré de 30 cm de côté pour participer au plaid de Sonia

 

                    SAM_2582

       C'est le point du plaid ~ Bercé par les vagues ~ de Froufrou et capucine

 

          SAM_2583   SAM_2587

 

  Des restes de laine ; blanc cassé, orange, beige, rouge et marron, ce que Sonia souhaite ...

                              J'espère qu'il lui plaira !

        J'ai hâte de voir le plaid réalisé et qu'elle en profite vite !

Quel plaisir de voir le virtuel se prolonger dans le réel, créer des contacts et de l'amitié ...

               

                     ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce point, il me fait de l'oeil en version palid...<br /> <br /> jolies ballades sur ton blog...<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> la fée tanie
M
Il est très joli. Bravo pour la réalisation et pour ce geste de solidarité !<br /> <br /> Je pense m'y essayer aussi.<br /> <br /> Beau week end,<br /> <br /> maty
K
Les couleurs sont belles...et le point très joili !!!
L
vraiment très joli !<br /> <br /> bises
L
Très joli carré! bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne savais pas... :(
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité