Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
12 juillet 2012

Une envie de fleur ...

     

   ... parce que dans le jardin ... comment dire ... c'est un peu la misère !

        Manque de soleil, de chaleur ... pas de manque d'eau par contre, lol !!!  

       

                    SAM_1895

 

   Alors, envie de crocheter une fleur, que de nombreuses blogueuses connaissent ...

     SAM_1903 SAM_1897

 

 C'est "la fleur"d'Attic 24 - clic - dont j'aime beaucoup le blog, plein de couleurs et

de gaieté - en français chez Granny Mania ici  (dans les tutos au 04/06/2012).

 

      SAM_1898 SAM_1902

                               crochetée en Cotton light de Drops, en 4

  SAM_1899 SAM_1906

 

 Une petite bricole offerte à mon hôtesse lors d'un atelier découverte sur le Stampin'up

qui m'a beaucoup plu, l'occasion de découvrir une nouvelle activité très agréable ...

 

                    SAM_1900

 

          " J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire,

            c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire" 

                                                                                Picasso

 

              ~ See You Soon  ~

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie Fleur si bien réalisée,!<br /> <br /> Quel joli modèle ,chaque fois que je la vis, je ne lui trouve que des qualités!<br /> <br /> la tienne me plait beaucoup<br /> <br /> FkleurBelge
L
vraiment trop trop jolie <br /> <br /> bizettes
J
Je suis fan de cette fleur et la tienne est parfaite !
K
Elle est ToP cette fleur...Moi aussi, les créations d'Attic m'inspire...cette semaine, je me suis lancée dans la réalisation du coussin fleur...<br /> <br /> <br /> <br /> A suivre
T
Très chouette version...Un "must have", ce modèle...Un "ilfôkeje" de plus, ici!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité