Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
6 juillet 2012

Petit pull d'été

           

            J'en parlais ici il y a quelques jours et ...  ayé, il est terminé !

   Un petit côté marin et estival (si, si ...) pour ce "pull- tee shirt" tricoté pour ma Marie

                            estampillé : "Pure création maison".

 

                     SAM_1820

  

   A la fois tricoté et crocheté d'ailleurs, une idée née en faisant du shoping avec elle,

              elle avait alors vu un "petit haut" qui ressemblait un peu à celui là ...

    

                     SAM_1814 

                             Cotton Light de Drops, ticoté en 4,5 et crocheté en 4

 

         SAM_1812  SAM_1816

       Essai transformé et, je dirais même réussi puisqu'il lui plait beaucoup
 

        SAM_1817  SAM_1815

 

     Pas compliqué, juste du jersey au tricot et un point de filet crocheté pour le haut ...

    Il lui va bien, hein ?!...

 

                  SAM_1821

                   Elle est contente, alors moi, je me la raconte un max !!!...

 

               ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très original, quel beau boulot !
T
Très joli petit pull, je m'en vais le montrer à mes zados...
A
Super idée... Vraiment bravo!
R
super joli!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> bises♥
G
trop beau moi aussi j'ai terminé mon premier pull au crochet phildar <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous<br /> <br /> gg
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité