Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
12 avril 2012

Point de vagues ...

  ...  sur mon crochet !!! 

Comme je n'ai quasiment pas peu presque pas qu'un peu d'encours, j'ai eu l'envie soudaine d'essayer un nouveau point au crochet : des vagues et encore des vagues ...

       SAM_1058 SAM_1065

       et alors ... j'aime beaucoup le crocheter, et aussi le rendu !

       SAM_1062 SAM_1064

       probablement un futur coussin ...

Petit schéma du point, mais il est très facile de trouver le tuto sur le net :   

 

   Cette envie m'est aussi venue en feuilletant ce livre, que j'ai trouvé assez irrésistible :

                  SAM_0914

      des idées pour la déco de la maison

     SAM_0907    SAM_0911

     des accessoires jolis comme on les aime ...

     SAM_0908    SAM_1067

     et pleins de jolis petites choses utiles ... futiles ...

     SAM_0906     SAM_0905

                  SAM_0912

       aussi des plaids, des doudous, des sacs, des écharpes ...

  Allez, je remets le titre : "le crochet un plaisir à la portée de tous" de Nicki Trench

  Encore plein d'envies ... de projets ...

 

           ~ See You Soon ~                     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhh mais c'est mon schéma que tu as mis <br /> <br /> c'est super de voir qu'il sert<br /> <br /> merci ;)
C
C'est cool ! J'espère que tu vas bientôt le recevoir et l'"exploiter" ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cécile
L
Bonjour, ça y est, je l'ai commandé ce fameux livre le crochet à la portée de tous chez Amazon et l'attend avec impatience !
C
Ce livre me plaît beaucoup aussi, depuis que je l'ai vu chez Lucy (Attic 24). On a envie de tout faire !
C
Coucou,<br /> <br /> nom des éditions répondu dans un com' au dessus : "l'inédite". Bonne commande et... bon crochet !<br /> <br /> Cécile
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité