Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
17 avril 2017

Louise & Co ♥

 

Vous me connaissez un peu maintenant ...

alors vous savez que je suis toujours attirée par les nouveautés à tenter 

donc quand sur Instagram, bouty.nette alias Adeline Lahely a demandé des testeuses pour un gilet ...

et ben j'ai dit oui ... 

(sans anticiper du tout que je me laisserais un peu débordée par le travail, le temps qui court, ma Elise qui est partie pour Montréal avec un petit coup de blues à suivre ... et tout ça tout ça ...)

 

C'est donc avec quelque retard que je rends ma copie ...

SAM_8832

SAM_8841 SAM_8839

 

C'est un gilet tricoté au point mousse en top down - de l'encolure vers le bas -, tout bordé d'un I-cord tricoté en même temps

 

SAM_8815 SAM_8817

 

                   Son originalité vient du fait qu'à environ la moitié de hauteur du gilet, on change le sens du tricot du point mousse ~ ~

 

  SAM_8820 SAM_8825 

SAM_8822 SAM_8827 SAM_8824 SAM_8828

  

Originalité pour les manches aussi qui sont en jersey envers, j'aime bien   

SAM_8836

     SAM_8830  SAM_8829  SAM_8838

   

Merci Adeline pour ce joli test, et surtout ce fort joli gilet bienvenu en ces jours frisquets !!!

   

 SAM_8809

 . .

 

CéKOI

- gilet Louise & Co d'Adeline Lahely, ici

- laines Drops Air col blé 10 pelotes (taille L), et pour le bas des manches, mélange de Drops alpaca et Brushed alpaca

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Où trouve t’on le patron? Merci
L
ou trouver ce joli modèle et les explications merci de me répondre rapidementl les soirées sont fraiches ! déjà !
C
Question idiote mais avez vous ajusté le nombre de mailles en fonction de votre échantillon ou avez vous suivi simplement les indications de patron pour taille L ?
B
Magnifique ce gilet, beaucoup d'originalité et les bordures I-cord donnent un fini impeccable. Je viens de regarder la vidéo et c'est assez simple à faire.<br /> <br /> Peut-on faire ce modèle avec des aiguilles droites ????<br /> <br /> Merci et encore bravo pour cet ouvrage.
K
qu'il est beau ! génial le changement de sens !!! roooooooooo et la laine, j'adore cette couleur !
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité