Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
28 septembre 2015

Balade d'Automne

 

C'est le nom d'une trèèès belle étole,

proposée dans le dernier numéro du magazine Passion tricot sorti samedi dernier.

Cette étole est une superbe création (une de plus !) de Mamie Thé du blog Bergamote et Citron,

et j'ai eu le plaisir de la tester (avec son "équipe de testeuses") depuis le printemps,

en gardant le secret bien sûr

 

SAM_7555 

SAM_7536 SAM_7537

 

C'est une graaande étole, très douce car tricotée en Alpaca d'un rouge profond (assez diificile à prendre en photo !),

avec de très beaux points  

 

 SAM_7566 SAM_7539SAM_7565

SAM_7551 SAM_7552

 

Prête à temps pour les matins bien frais, et aussi pour les soirées un peu froides en attendant le chauffage !!!

 

       SAM_7575 SAM_7572

 

Je crois que cette étole va être mon nouveau "doudou" pref de pref !!!

I love it !!!

 

      SAM_7568 SAM_7553

     SAM_7538

  .  ❤  .

  

CéKOI :

- Balade d'automne de Mamie Thé, parue dans Passion Tricot n°3

- tricotée en Alpaca de Drops, col bordeaux 3650, en double, 11 pel

- aig 5 & 4,5 pour les côtes

- dimension : 2,30 m x 45 cm

 

 ~ See You Soon ~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis en admiration devant cette étole, est il possible de recevoir les explications?<br /> <br /> Merci d'avance.
I
oh là là magnifique<br /> <br /> ça me donne vraiment envie de la faire
L
Waouhhhhhh... Une beauté, j'adore. J'ai commencé la mienne dès la sortie du magazine... A suivre...
L
je suis sur celui ci aussi
C
Magnifique !
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité