Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
31 août 2015

Kal tricot-voyage #1

 

C'est pas comme si je n'avais pas d'encours ...

je me suis donc "inscrite" à un Kal (knit along ou tricoter à plusieurs dans le même temps !) 

 

le Kal-Tricot-Voyage de Chataigne ~

 

Un écheveau trop beau - 70 % alpaca 30% soie - teint à la main ...

SAM_7468

 

allez hop au bobinage ...

SAM_7469

  

l'associer à de l'alpaca ? ! ...

 SAM_7473 

mais pas vraiment de modèle en vue, peut-être une impro perso ... 

 ~ ~ ~ 

Mon invitation au voyage sera cette fois une rêverie au soleil couchant,

photo prise du jardin au printemps dernier à travers les branches du chêne

SAM_6926

 j'aime beaucoup les soleil couchants  

 

~ See you Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ton coucher de soleil, il ouvre sur d'autres horizons ... Très beau fil, que vas-tu en faire ... je me réjouis de le découvrir ! Bisou
M
Jolie couleur d'automne !! j'ai hâte de découvrir la suite
M
Merci pour ta magnifique photo ! Ton fil est splendide, j'ai hâte de voir ton ouvrage !<br /> <br /> Douce nuit, bises,<br /> <br /> maty
C
Tu nous met l'eau à la bouche....... j'ai hâte de voir la suite...
A
Très sympa comme idée
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité