Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
11 juin 2015

Color Affection

abracadacraft

 ou l'histoire d'un graaannnd châle comme je les aime

Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil ... et après avoir essayé, hésité, tergiversé, commencé, défait (pffff !!!) ... j'ai enfin trouvé les couleurs idéales pour le tricoter,

The Color Affection ... pour moi !!!

 

SAM_7210

SAM_7207 SAM_7214

 

Certes, pour tricoter ce châle il faut aimer le point mousse, les rangs raccourcis, les augmentations ...

mais il permet une combinaison de couleurs infinie (enfin presque !!!)

 

SAM_7217 SAM_7208 SAM_7230

SAM_7231 SAM_7215 SAM_7211

       

C'est un grand châle (~ 2 m x 40 cm) ... ça tombe bien ... z'avez vu la météo   ☂ ☃ ☹

 

   SAM_7221 SAM_7222

  

Je n'ai pas grand chose à en dire, je laisse "parler" les photos ... 

j'ai beaucoup aimé le tricoter, et je ne dis pas non à l'idée d'en refaire un ... avec une autre combo de couleurs !!!

 

    SAM_7216 SAM_7225 SAM_7232

    Et comme d'hab', à porter comme on aime    

  

SAM_7213 

..

 

 CéKOI :

- modèle Color Affection de Veera Välimäki

- laine Drops Alpaca gris perle clair 2 pel, fushia foncé 2 pel, bleu turquoise 2,5 pel achetée chez Mon sheep Shop

- aig 3,5

- des petites précisions : j'ai tricoté le modèle lace version, et

  pour que la bordure ne tire pas trop, j'ai fait sur tous les rgs end, après la 1ère m et avant la dernière, un jeté à laisser tomber au rg suivant ...

 ~ ~ ~

Et mille merci(s) pour tous vos gentils petits mots sur mon message précédent, auxquels je n'ai pas eu pas pris le temps de répondre ...

Merci Merci Merci !!!

 

~ See You Soon  ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, j'aimerai faire ce modèle. J'ai acheté le patron mais je n'y comprends rien vu que c'est de l'anglais. Savez-vous qui peut me le traduire ? Help. Merci.<br /> <br /> il est superbe le vôtre
L
Il est magnifique !! Félicitations !<br /> <br /> J'adore l'effet de la laine et des rangs raccourcis ;) <br /> <br /> et merci pour l'astuce ^^
D
Comme toujours...j'adoooore tes associations de couleurs. Ah...le point mousse, si joli à voir (et si détestable à faire pour moi). Mais le modèle me tente quand même ...on verra... Peut-être à faire par étapes ????
R
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ce que vous faites. Merci pour le tuto du TOUDOU!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une débutante.<br /> <br /> Je me lance dans la traduction de ce modèle(color affection), mais je bloque au rang 9. Apres les 20 mailles endroit, je ne vois pas ou il faut tourner ni le liens avec les 3 mailles... Pouvez vous m'aider? SVP?<br /> <br /> Aurore
T
Il est superbe !
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité