Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
11 février 2015

"Odette jolie" est finie

 

abracadacraft

 

Dès la publication de ce pull par La Poule (qu'on ne présente plus...), j'ai pensé qu'il plairait à ma Marie 

j'ai eu la faiblesse bonne idée de lui montrer ... et dès lors, elle n'eut de cesse de me tanner afin qu'il soit tricoté ...

(je la connais un peu quand même !!!)

 

Le choix des laines effectué ...

 SAM_6533

Y'avait plus qu'à


SAM_6502

SAM_6501 SAM_6509

Un peu sombre mes photos 

 

Il est vraiment très agréable à tricoter,

la construction en est particulière et peut sembler compliquée, mais ce n'est pas le cas,

il n'y a qu'à suivre les explications de La Poule sans se poser de questions ;)

 

~  des torsades devant   ~   un très joli point de grille pour le dos   ~

SAM_6512 SAM_6517

SAM_6521 SAM_6510 SAM_6522

et du point mousse ...

   SAM_6503 SAM_6504  

 

Dans les dernier pâles rayons du soleil 

     SAM_6511      SAM_6520

 

Et pour finir une séance photos (froide et venteuse) avec ma belle ~

SAM_6524 SAM_6523

  SAM_6527 SAM_6526 

Brrr .... on rentre il fait froid  ❄ ❆ ❄

 

Et vous savez quoi, la vie est bien faite, parce que j'en ai trouvé un autre à tricoter,

 et il plaît beaucoup à Élise, mon autre belle 

 

CéKOI :

- modèle Odette jolie de La Poule à petits pas

- Alpaca gris perle clair & Kidsilk écru de Drops tricotés ensemble, quantité indiqué ds le "how to", aig 5

- pour les côtes des manches et du bas, j'ai utilisé des aig 4,.5

- pour le col : j'ai remonté moins de mailles (une quinzaine de moins) que La Poule pour que le col soit moins évasé

 

  ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour est-ce que vous pourriez me donner les 2 tons que vous avez pris pour faire celui qui est vert pâle, ainsi que vos explications ?<br /> <br /> d'avance merci, Cdlt
D
Il est vraiment très beau ce pull ! Avec les laines choisies, il doit être hyper confortable et tout chaud !! :)
A
Très beau, le dos est très original, du beau travail, bon week-end
J
quelle beauté tout en douceur ! Marie est bien chanceuse et doit être fière de porter ce joli tricot. bravo c'est une merveille
C
il est vraiment superbe !!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité