Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
19 mai 2014

Un petit châle tricoté ...

  

abracadacraft

 ... tout simple, tout léger et très printanier !!!

 SAM_5214

 SAM_5213 SAM_5210

 

Tout simple parce que tricoté au point mousse ...

Tout léger parce qu'en Alpaga et Laine mélangée ...

Et printannier parce qu'il est vert ... printemps ;-))

 

Il a d'ailleurs fait un petit tour dans le jardin ...

SAM_5200 SAM_5206 SAM_5194

SAM_5195 SAM_5203

SAM_5204 SAM_5220 SAM_5197

Modèle Drops ici, Laines Drops Alpaca olive foncé & Fabel forêt (2 pel de chq), aig 4,5

 

Un tricot tout facile, j'ai juste suivi les explications :

du point mousse en diagonale en alternant 2rgs alpaca / 2rgs fabel

Le châle mesure une fois bloqué environ 2,30 par 55 cm

J'ai juste ajouté une bordure crochetées en mailles serrées sur la seconde pointe du châle (la première étant le rang d'arrêt)

 

Humm, sympa cet ensemble ...

SAM_5216 

... mais pas pour moi sûrement !!!

 

Et à peine, un tricot est terminé qu'un autre recommence (c'est infernal !!!)

 SAM_5223

? ? ?

 

 SAM_5222

Ah, les rhodos ... trop beaux 

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> ce châle rose est magnifique . Une question :comment faites vous quand vous dites bloquer .(je n'ai jamais osé me lancer) C'est si grand !!!<br /> <br /> Ravie de cette jolie balade sur votre blog , promis je reviendrai <br /> <br /> Sylvie
C
C'est magnifique. Je cherchais justement un modèle de châle à tricoter pendant les vacances et j'adore le vert.... Je vous souhaite une très belle journée
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous me dire ou je peux trouver les explications complètes de votre châle vert car je suis tentée mais n'ayant pas le nombre de mailles je suis un peu perdu.<br /> <br /> Merci d'avance pour vos conseils.
J
Quel joli petit châle aux magnifiques coloris. Il mérite amplement la sélection d'Abracadacraft ! Félicitations. Bises.
M
Oh que tu es douée pour le choix des modèles et du fil et des coloris j'♥ !
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité