Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
13 mars 2014

Vulpix by Stephen West

 

 Je l'ai déjà dit dans mes pages, j'adooore Stephen West !

Je trouve que c'est un créateur dont les tricots font montre d'une grande imagination,

il est toujours surprenant et innovant ~

 

SAM_5017

On dirait qu'il y a un trou dans le point mousse sur cette photo, mais non juste une illusion d'optique : ouf !!!

 

Tous ses modèles (quasiment !) me plaisent ;

cette fois ci, mon choix s'est porté depuis un petit moment déjà sur Vulpix 

 

SAM_4987 SAM_5014

 

Vraiment envie de le tricoter, mais pas décidée pour la laine, pour les couleurs ...

Et puis, un jour le déclic : Holst Garn tendance gris/rouge ! ! !

Y'avait plus qu'à :))

 

SAM_4994 SAM_4992 SAM_5011 SAM_4989

SAM_4990 SAM_4996

 

Des explications en anglais, des jetés, des mailles glissées, des rangs raccourcis, 

des côtés à tricoter "chacun son tour" par moment, et quasi 500 mailles à la fin ...

Même pas peur !!! (mais pas fachée d'avoir fini ~)

  

     SAM_5001 SAM_4998   SAM_5006  SAM_5000

Modèle Vulpix de Stephen West - laine Holst Garn, col Donkey et Bokhara (1 pel 1/2 de chq) - aig 3,5

 

Une fois terminé et bien bloqué (lavé, essoré, bien épinglé ...), il mesure environ 2,30 m x 45 cm   

~ ~ ~

    SAM_5016SAM_5007

SAM_4990

 

Perso, j'adooore (je me répète ...) !!!

 

❤    ❤

 

            ~ See You Soon ~ 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De toute beauté et rien à ajouter. Enfin, si : Bravo.<br /> <br /> Bisous.
L
je ne suis pas fan de Stefen West.... mais j'admire le travail ! bravo.....
L
Il est en effet superbe dans ces couleurs!<br /> <br /> Tu as vu les derniers modèles de sweat que Stephen West a sorti? On peut dire là encore que ça sort de l'ordinaire...
V
Coucou<br /> <br /> et bravo c'est magnifique<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
P
Le choix des couleurs est vraiment réussi ; le modèle semble technique, on ne doit pas s'ennuyer avec ça dans les mains !!!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité