Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
25 avril 2013

"En avril ...

     

      ... ne te découvre pas d'un fil" nous dit la sagesse populaire !

      J'applique donc cet "adage" à la lettre, et le hasard faisant bien les choses (c'est dingue !...), un petit châle m'avait "tapé" dans l'oeil depuis un bon bout de temps petit moment 

 

      SAM_3860 SAM_3861

  

       Tout doux, toux mousseux, quasi blanc pour une jolie demoiselle qui l'attend ...

                 (J'ai ressorti mes anneaux marqueurs, enfin un, fabriqués l'an dernier)

      SAM_3863

                                     Il monte vite, alors à très bientôt ...

 

      Et pour profiter du soleil - pas trop tôt ! -, un petit tour au jardin qui s'éveille enfin ...

          SAM_3812 SAM_3864

          SAM_3808 SAM_3867

                  Camélias, azalées, magolia ...

                              et des choses qui se préparent dans le coin de Môssieur ...

                        SAM_3865

                                                      Prometteur ces ses carrés ...

 

            ~ See you Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolies photos !<br /> <br /> moi aussi je débute avec les potagers carrés, ça a l'air sympa à faire !
V
Coucou<br /> <br /> Comme il a l'air doux et bien douillet ce petit chale.<br /> <br /> Il est blanc comme neige ! lol<br /> <br /> Bravo, il est superbe !<br /> <br /> Merci à toi pour ces belles images de printemps qui nous réchauffe un peu en ces jours bien frisquets !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
V
Oh ce ne serait pas le "Mousseux" que tu tricotes? Et qu'elle est cette laine toute douce que tu utilises?Le dicton a raison, cette année du moins lol, on ne se découvre pas d'un fil!
N
J'ai hâte de voir le résultat!!! j'adore dèjà!!
E
Hum, ca me semble bien douillet ce châle ;-) J'ai aussi très hâte de voir ce que ton mati va planter dans ces carrés !
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité