Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
4 août 2012

Le "mysterious" châle de Stephen ... suite

                    

   Alors donc, aujourd'hui,

  la suite de mon aventure "tricot mystère" dans le Kal de Stephen West ,

                           on en est là .....

                    SAM_2051

                                                                            

                      Une allure vraiment inattendue et très originale !

SAM_2049  SAM_2053 

   Ce tricot m'a vraiment permis d'apprendre plein de nouveautés (pour moi !) :

      tricoter en anglais, réaliser "des motifs" en ne tricotant des points que tous les 2 rangs,

      la finition en I-Cord (ci-dessous) ...

                                   SAM_2052

    Et ce n'est pas fini, la quatrième et dernière partie est arrivée aujourd'hui !

             Je vais aller essayer de la déchiffrer pour la tricoter !  

                        Let's go !!!...

 

                       ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore la bordure !!! Quel travail !!!
L
Tu verras la dernière partie est facile, mais un peu longue... J'adore ta version!
R
et bin tout un chouette chale didonc...bel effet!
M
Il est absolument magnifique !!! Quel travail mais quel résultat ! Sublime ;-) Bravo !
R
Vraiment c'est génial ce kal mystère!<br /> <br /> Ton début est très joli!<br /> <br /> Si seulement il le faisait au crochet...<br /> <br /> Bisous!!!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité