Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
4 mars 2012

Shawl "Abyssal" ...

   Ça y est  ! Même pas peur !

   J'ai osé, et me suis "inscrite" au défi lancé par Cpourki et Made in Oursonie : la réalisation de ce châle que j'avais déjà repéré sur la blogo...

       Premiers pas rangs ...

SAM_0668 SAM_0669

 

 

 

  J'ai commandé de l'Alpaga, mais ne l'ai pas encore reçu, donc pour le premier, j'ai fait avec les "moyens du bord" et avec les exigences demandes de ma Lili qui veut un tour de cou chèche châle VERT, c'est le critère essentiel !

 

                         SAM_0672

   J'aime beaucoup le début, mais il faut vraiment que j'achète des aiguilles circulaires parce là sur mes aiguilles "c'est la crise du logement"...

   Et merci pour ce défi motivant ... un message posté tard mais, ouf, on est encore dimanche !

 

      ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, tu as le mérite d'avoir vraiment commencé !<br /> <br /> C'est pas comme d'autres !
R
oh tout un chouette defi...et dans cette couleur il va etre tout beau!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité