Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
20 juillet 2015

Petit gilet d'été couleur sorbets

 

L'activité est ralentie sur les blogs en ce moment ...

mais ce n'est pas une raison pour ne plus tricoter, et en particulier quand on a du coton dans son grenier avec de jolies couleurs

 

SAM_7304

  

 J'ai donc tricoté pour Hanaé  un petit gilet d'été, aux couleurs de sorbets : cassis, framboise, abricot, fraise ... et vanille !


 SAM_7301 SAM_7299

 

Des rayures, un joli point ajouré ...

 SAM_7302 SAM_7307 

SAM_7323 SAM_7327 SAM_7305 SAM_7309

Des boutons dépareillés, des boutonnières au point de feston ... 

  

 SAM_7306 SAM_7315

 Et une finition au crochet, au point d'écrevisse (un point que je n'aime pas particulièrement d'ailleurs) ...

 

SAM_7321 SAM_7313

 SAM_7312 SAM_7317 

 Prêt pour la 1ère rentrée de la demoiselle en septembre prochain !!!

 

SAM_7324

     

 

CéKOI :

- modèle Phildar du catalogue n°68 pintemps été 2012, taille 3 ans (enfin à vrai dire entre 2 et 3 ans ...)

- coton Cheval blanc Sunny, col écru (3,5 pel) et Phildar Phil Coton 3, col rosée, oeillet, corail, rouge et clématite (1 pel de chq)

- aig 3,5 / crochet 3,5

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super joli le petit gilet terminé !<br /> <br /> <br /> <br /> Ça y est, tu es en vacances ?!<br /> <br /> Bises
J
de toute beauté et en plus ces couleurs sont pleine de fraîcheur. Bises
V
oh j'adoreeee ces coloris si fifille !!! envie de reprendre le tricot (déjà le crochet c'est fait) pour ma petite-fille née ce 1er mai et je la verrais bien l'an prochain avec ce joli modèle <br /> <br /> violine
F
C'est tout simplement ravissant!!!!! Tellement féminin et romantique je trouve! Bravoooo Cécile et gros bisous!
E
Très belle réalisation pour une petite fille ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité