Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
16 août 2015

Minha Borboleta

 

Chose promise, chose due : rendez vous tricot !!!

Il y a quelques temps, j'ai eu le plaisir à nouveau de tester un châle de Mamie Thé, de Bergamote et Citron,

(châle qu'elle avait présenté ici )

j'ai donc tricoté "Mon Papillon" (traduction de Minha Borboleta) en alpaga, et bicolore pour le fun

 

SAM_7436

 SAM_7416 SAM_7414 SAM_7438

 

C'est un châle de construction "classique", très agréable à tricoter, avec un point dentelle qui se mémorise facilement ... et des petits intermèdes en jersey ~ ~ ~

 

Des photos en extérieur pour présenter toute son ampleur et son élégance ...

 SAM_7418

 SAM_7420 SAM_7422 SAM_7421 

même si le soleil ne rend pas forcément grâce au bleu profond de l'alpaga !!!

 

SAM_7439 SAM_7435 SAM_7431

    En intérieur, le rendu des couleurs est très proche de la réalité, ouf !!!

      SAM_7429      SAM_7434  

 

 Alors si le coeur vous en dit - ce dont je ne doute pas un instant -, tricotez Votre Papillon en vous rendant sur le site de mon amie Cindy, 

Mon Sheep Shop

qui vous propose des kits pour confectionner des papillons de toutes les couleurs (enfin presque ...)

- elle m'a d'ailleurs fait le plaisir de choisir les coloris des kits avec elle ☺ -

Vous pouvez aussi laisser libre cours à votre imagination ...

 

Cindy propose également un Kal pour ce châle qui commence le 20 août,  à vos aiguilles les soirées fraichissent, non ?!...

 

SAM_7433

  

 CéKOI :

- modèle Minha Borboleta de Mamie Thé, version Petit paon de nuit, kit Mon sheep Shop

- aiguilles 4,5

- dimension : 1,80 m x 65 cm

 

Et, je profite de ce message pour vous remercier, vous qui passez ici, qui laissez un message ou pas, 

Mille Merci(s) pour vos petits mots sur mon dernier post relatant notre petite coututre avec Marie

. ♥ .

 

~ See You Soon ~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Absolument sublime, forme et couleurs. Mais ... Euh !!! Si on aimerait l'avoir et qu'on est incapable de le réaliser, n'ayant toujours pas compris comment faire les jetés au bon endroit, est-ce qu'il existe une solution de rechange ? En outre, qu'est ce qu'un KAL ? merci d'avance pour vos réponses. Avec gratitude. Penelope13
K
Je ne trouve pas le modèle en français pour faire ce magnifique châle. d'avance merci...
P
Bonsoir<br /> <br /> C'est vraiment un superbe châle..pouvez vous m'indiquer si les explications sont à suivre avec un diagramme ou alors écrites..ou peut-être les 2..<br /> <br /> Moi je préfère les explications écrites rang après rang..je m'en sors mieux .<br /> <br /> Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne soirée .<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Patricia
C
Magnifique <br /> <br /> Mais où trouver le modèle?
E
Magnifique travail mais où trouver le patron car le site indiqué semble ne plus exister. Merci
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité