Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
12 août 2015

Petite cousette d'été : la jupe

 

Il y a longtemps qu'on en a vu par ici ... de la couture

Or il se trouve que c'est l'été, qu'il fait beau et chaud  (si si à peu près !)

Et donc, ma jolie Marie a eu l'envie d'une jupe de plus

un petit tour chez Tissus Myrtille, et elle a même eu envie de se la coudre elle même (avec un peu d'aide de sa môman pour ma plus grande joie !)

 

SAM_7370 SAM_7413 SAM_7373

  

Un "modèle" très simple :

un rectangle de tissu fleuri  de 150 x 60 cm, 150 cm de dentelle, de l'élastique ... et c'est tout !

 

Quelques coups de pédales de machine plus tard ...

 SAM_7368

 

 il n'y avait plus qu'à la porter ... et poser 

   SAM_7384 SAM_7381  

SAM_7374 SAM_7380 SAM_7369

  

puis se récompenser ... Plouf !!!

SAM_7378

 ~ ~ ~~

 

Mais pendant que l'une se détend, Elise ma belle a pris le relais dans "l'atelier couture" 

j'y retourne ... j'adooore !!!

 SAM_7376 SAM_7379

♥    ♥

 

Tiens, jolie jupette est de sortie, avec Hitofude cardigan pour le petit vent frais et ses nouvelles chaussures rouges (je ne sais pas comment elle fait pour marcher avec ça !) 

  SAM_7394

 . .

 

Et je l'avais annoncé mais que je suis en retard : rendez-vous tricot en fin de semaine, promis !

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravooo c'est ravissant et comme c'est émouvant de voir ta jolie prendre la suite aussi bien que toi! J'adooooore!
M
De bien jolis travaux de couture, j'adore la dentelle qui dépasse ! Wouah, les chaussures rouges, trop belles même si je ne pourrais pas marcher avec, il est loin le temps où je me pavanais en mini jupe et talons aiguilles ! Bisou
G
super belle jupette je t'admire car moi et la couture cela fait deux et pourtant j'ai des machines mais il n'y a rien à faire j'y arrive pas, je casse les aiguilles .... je fais tout à la main <br /> <br /> félicitations en tous les cas c'est super beau bravo
C
Trop drôle! Je m'appelle Cécile et mes filles s'appellent Marie et Elise, plus une 3ème Valentine. Je tricote mais je n'ai pas de blog. Je fais un tout petit peu de couture mais mes filles, pas du tout!<br /> <br /> Les jupes sont très jolies, bravo à vos filles.<br /> <br /> Cécile
G
Oh comme tu dois être heureuse de partager avec tes filles , moi j'adore ça !!!!<br /> <br /> Et bien sur elles sont aussi douées que la maman !!!<br /> <br /> Bon WE à toi <br /> <br /> J'attends le tricot avec impatience aussi !!!!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité