Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
17 mars 2015

Étole secrète ...

 

Teasing ... (ou aguichage in french) ...

je dévoile en "avant-première" ces quelques images d'une jolie bricole au crochet dont vous connaitrez bientôt le secret (... ce n'est pas un South Bay ...)

(et autres surprises ...)

 SAM_6937

SAM_6944 SAM_6938

 .  ?  .  ?  .

 

Et puis, un de mes nombreux encours présenté ici dernièrement et qui finalement n'a pas trouvé grâce à mes yeux  ayant été détricoté,

je me suis mise à la recherche d'une nouvelle harmonie ... 

 

SAM_6942

(et aussi parce que j'ai tricoté un gros pull quasi en entier ... avant de réaliser qu'il était 2 fois trop large ... et donc je l'ai détricoté aussi :( ... la loose totale ... les neurones en grève !!!)

     ♥ 

J'ai donc veillé à avoir ma ration de vitamines ... et de point mousse

SAM_6951

un essai ... un nouveau projet ... un tuto ...

  

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> moi je sais moi je sais!!!!! mais je dirai rien chutt!!!! en tout cas le châle est réussi et splendide! j'aime beaucoup l'harmonie des 3 alpagas suivant, quel suspense! que va-t-il en sortir?? merci de nous donner autant de jolies couleurs pour nos petits yeux et à très bientôt j’espère
L
Voilà des encours très prometteurs!!!
L
Joli le Teasing, j'aime...Est-ce le modèle vu chez Mamie-Thé ? Très sympa, bravo.
M
Une merveille cette étole !! ton talent est sans limite
V
La belle étole c'est cette fameuse que j'ai vue chez Mamie Thé, elle est sublime!!!!<br /> <br /> J'adore ces jolies pelotes qui suivent, les couleurs sont magnifiques!!!!!!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité