Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
29 janvier 2015

Pull kimono aux petits coeurs

 

J'ai arrêté de procrastiner ... un peu ...,

et me suis mise à la couture de mes morceaux de tricots ...

J'ai commencé par le pull aux petits coeurs 

 

  SAM_6459   

SAM_6466 SAM_6482 SAM_6467 SAM_6475

 

C'est un petit pull tout simple en jersey, avec des manches "forme kimono" - d'où son nom sans doute ! -,

son originalité se trouve dans le dos avec les coeurs en jaquard et sur les manches avec ses coudières

 

 SAM_6462 SAM_6457

 SAM_6456 SAM_6478

    

J'ai suivi le modèle (Ckoi à la fin) sans trop de modifications,

j'ai tricoté des pelotes de laine Castel de Phildar qui me restaient (ce n'est  pas une super laine mais bon ... )

et aussi quelques pelotes de Strass light ...

un pull de plus pour ma Belle, un pull assez "loose" comme elle voulait

 

SAM_6488 SAM_6489

SAM_6492 SAM_6490

Pas facile les photos avec ce temps tout gris   ☁ 

 

CéKOI :

- modèle Phildar, cat n°59 aut-hiv 2011/2012, taille 36, 8 pel de Phildar Castel col écru & 3 pel de Phildar Strass Light col Gypse

- aig 4, crochet 4

- pour le col : une fois le pul cousu, j'ai crocheté 2 tours en mailles serrées en Castel et le dernier rang en Strass Light.

 

 

Une fois terminé, je me suis récompensée ...

SAM_6486

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà! Pull achevé et photos postées sur mon blog pour ma version de ce pull :)<br /> <br /> https://roseandmine.wordpress.com/2015/04/15/mon-pull-aux-coeurs/<br /> <br /> Encore merci !
V
Trop mignon ce pull j'adore!!! Il lui va très bien à ta grande fille!
F
Magnifique pull très original! Je le trouve parfait pour une ado (pour une adulte aussi!). Ca me donne des idées (mais pas du temps!)...
P
Une forme basique que je trouve sympa...un pull encolure V....ça me tente ! Encore une belle réalisation avec des tons doux....bravo, continue de nous montrer de belles choses.
O
l'encolure me plait tout particulièrement, très joli Cécile comme d'hab!!!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité