Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
21 janvier 2015

SOS cookies et procrastination ...

 

En ce moment, je procrastine (m'est déjà arrivée ça ) ...

j'aurais bien un tricot à assembler (pas ce que je préfère) ...

SAM_6438

et un autre à finir et ... à assembler (toujours pas ce que je préfère)  ...

SAM_6439

et des encours évidemment (je ne compte plus ...) !!!

Sûrement pas assez d'ailleurs puisque j'ai tricoté un petit échantillon ...

 SAM_6451 

~ ~ ~

 Mais bon, j'ai quand même réussi à finir quelque chose :

un kit SOS Cookies 

 SAM_6441

Parce que j'avais un big problème à résoudre (!!!) :

 trouver un cadeau "secret" pour la soirée des "reines-de-la-galette-du-tricot-thé" ?

 

Le truc : trouver une idée de cadeau sympa (c'est mieux !), un peu original (quand même ...), pas cher (c'est le principe), à échanger lors de notre tricot-thé-galette du début d'année ... c'est alors que : idée lumineuse (non je n'exagère pas !),

 un kit home made pour faire des cookies  ❤

(l'idée n'est pas de moi, on en trouve plein sur le net ...)

 SAM_6443   SAM_6447

 On met dans un pot (à confiture ou bocal style Le Parfait)  :

220 g de farine / 125 g de sucre roux / 1 sachet de sucre vanillé / 1pincée de sel

la moitié d'un sachet de levure et des pépites (ou morceaux de chocolat) ;

Pour faire les cookies il y aura juste à rajouter 1 oeuf et 125 g de beurre

*** 

Il n'y a plus qu'à le décorer joliment (mieux que moi parce que fait à la va vite ...),

mettre une petite étiquette avec le "mode d'emploi",

l'offrir ... et essayer de se faire inviter pour manger les cookies !!!

SAM_6445 SAM_6448

SAM_6444  

Bon appétit ...

 

Je vous souhaite une bonne journée à l'image de cette demoiselle qui se repose au chaud (à côté de Quill quand même)  ... c'est pô juste !!!

SAM_6412

 ♥    ♥

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog avec plaisir. Je repasserai (je me suis abonnée ce sera simple) et je remercie IG qui m'a permis de passer te rendre visite. See you soon ...
F
rrrro génial !!!! j'en fais un ce week end !<br /> <br /> merci !
V
Ooh la la mais c'est trop dur de voir tout çà...Des merveilles à tomber! J'ai reconnu le pull de la Poule et ton chat si beau, trop mignon haan je craque!!!!! En + tu nous mets de belles gourmandises... :)
M
Jolie idée ce kit à cookie !! bon courage pour l'assemblage de tes pulls
C
J'adore je trouve que c'est un cadeaux tres sympa, j'aime bien en offrir!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité