Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
14 janvier 2015

Happy blue day, des coeurs pour Ninoo

 

J'espère que vous avez essayé les "bouty home made",

et je vous remercie pour tous vos gentils petits mots

~ ~ ~

Pour continuer dans la douceur et aussi la générosité,

l'association NINOO demande de réaliser au crochet et/ou en tricot des coeurs  ❤ ❤

petits, moyens ou gros de couleur bleue pour le HAPPY BLUE DAY  ( tutos sur le site)

(2 avril 2015 : journée mondiale de sensibilisation à l’autisme)

 

  SAM_6430  

Un gros coeur tricoté, bleu uni côté face et bleu changeant côté pile (ou l'inverse ...)

en laine Eskimo de Drops  ~

 

SAM_6431 SAM_6433

 

et un plus petit au crochet, avec des restes de laine Phildar Castel ...

 SAM_6432 SAM_6434

SAM_6437 

 

Vous avez certainement des petits (ou des gros !) restes de laine ...

alors à vos aiguilles et à vos crochets !!!

 

SAM_6435 

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai découvert cette initiative par ton blog lors de la publication de ce message. Voilà, aujourd'hui, ma participation est prête à partir.<br /> <br /> Merci pour l'information Cécile. A bientôt.
M
<3<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
T
Merci de ce partage. Je lance un appel sur mon blog ... et je m'y mets.<br /> <br /> Tes cœurs au tricot sont très réussis !
A
Splendide idée! Et tes coeurs sont superbes!<br /> <br /> J'espère trouver du temps pour en faire!<br /> <br /> Bisous très enneigés.
M
j’en ai fais aussi ! ils sont beaux les tiens !!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité