Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
11 novembre 2014

Créations et Savoir Faire : les chanceuses !!! ~

 

Créations et Savoir Faire : les chanceuses !!!

~

Après m'être prise la tête avec Random qui n'a jamais voulu faire ce que je lui demandais ...

ça devait être mal demandé sûrement:(,

je suis repassée à la méthode traditionnelle :

des petits papiers,

 

SAM_6098

 

un chapeau,

SAM_6099

 

et une main innocente (enfin pour ce qui est du tirage au sort !!!)

 SAM_6100 SAM_6101

  

Et, tadam ... sont sorties du chapeau :

- Marie (9h02 le 03/11)

- Pascalel (10h11 le 03/11)

- NatG (11h17 le 03/11)

- Monique (11h16 le 04/11)

Je suis ravie pour elles ( ◕ ◡ ◕ )

(elles ont reçu un petit mail ...)

 mais, j'aurais tellement aimé faire gagner tout le monde ... une autre fois peut-être !

Merci à toutes de votre participation et à très bientôt

 

~ ~ ~

 

Et puis, Noël approche,

et avant Noël, il y a l'Avent 

(encore une quinzaine ...)

SAM_6096

 

Alors pour se donner du courage (l'excuse !!!), rien de tel qu'un bon gros gâteau,

un Carrot Cake par exemple, recouvert d'une bonne Cream Cheese  *_*

SAM_6104

La Bricoles's family était sceptique ... mais à la vue du plat à la fin : le doute était (très bien) passé !!!

~

Et puis, je n'ai pas eu, ou pas pris, le temps de répondre à tous vos si gentils messages pour mon Quill,

alors je tiens à vous remercier de tout coeur,

merci, merci, merci 

 

 ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo aux chanceuses ! Et bon salon à toutes celles qui auront la chance d'y aller. Belles créations de Noël à toi....
P
Heureuse gagnante, je remercie :<br /> <br /> Mme Bricoledugrenier,<br /> <br /> la "main innocente",<br /> <br /> mes concurrentes très fair-play !<br /> <br /> Définitivement mon blog de ♥ (et je n'écris pas cela parce que j'ai gagné ...) ;-)
G
Bravo aux gagnantes et je vais voir pour trouver cette recette <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
M
J'adore le carot cake , je ne sais pas si ta recette est la même que celle de "la poule "? Si c'est le cas , c'est fameux, je le fais en petits moules individuels ...
T
Bravo aux gagnantes et surtout bravo à toi. Quant au carrot cake, je ne suis pas tres dessert mais ça, j'adooooore!<br /> <br /> Merci pour le kilo pris à te lire 😉<br /> <br /> Bisous
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité