Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
29 juillet 2014

Chouette Kit # 2

 

Après avoir crocheté le snood, fabriqués les colliers, il me restait des tissus, du coton, un crochet ...

Je me suis donc mise dans un premier temps à la couture,

les explications sont très claires et les morceaux quasi tout prêts pour coudre un sac très sympa :)

(juste quelques petites découpes pour ajuster ... )


 

  SAM_5526

 

J'ai apporté quelques petites modifications ;

j'ai doublé la partie haute du sac pour pouvoir coudre une petite poche intérieure,

 [réflexion faite, j'aurais dû tout doubler ... mais j'ai été un peu fainéante sur ce coup là ... et maintenant : trop tard :( ...]

 

SAM_5527

 

J'ai aussi accroché une petite breloque, cousu ma petite étiquette (frimeuse va !)  ...,

et, j'ai ajouté une sangle "réglable" pour pouvoir le porter à l'épaule ou en bandoulière comme j'aime bien

(boucles métalliques et coulissant récupérés sur un vieux sac ...)

  

SAM_5529 SAM_5525

SAM_5536 SAM_5528 SAM_5534

SAM_5524 SAM_5531 

Ombre ou soleil ... Trop d'ombre ou trop de soleil ... Pas facile avec l'orage qui monte  #

 

Une fois ce petit sac cousu (pas si petit que ça d'ailleurs), il ne me restait plus qu'à crocheter une bricole ...

Pas envie de me "prendre la tête", alors une petite pochette toute simple : des mailles serrées (28 au départ), des rayures dans les tons "nature" (coton du kit & restes de coton de mon stock), une fermeture + une petite breloque du kit pour bien finir  ... 

 

  SAM_5539 SAM_5548

 

 

Résumé et vue de l'ensemble ...

SAM_5540 

SAM_5542 SAM_5546

 

Je suis assez contente, j'ai bien "exploité" ce kit et il me reste encore des petites choses (fermeture, breloques, coton ...) qui trouveront bien leur destinée un jour ...

 

 J'ai même fait le gâteau breton dont la recette est dans le livret du Chouette Kit ...

{un peu comme celui la !}

 

Hummm, très bon ... avec de la confiture de cerises ! 

  ... et avec les blancs qui restaient, j'ai fait un Pavlova ... que je n'ai pas même eu le temps de prendre en photo !!!

(tant mieux, c'est qu'ils ont aimé, et donc ... je recommencerais !!!)

. ❤ .

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ouais!!!! pas mal du tout dis donc!!!! et tout ça avec des "fins de" et de la récup...alors je dis bravo :)
C
Magnifique, tu en as fait des merveilles ;-)
M
Moi aussi je craque pour les chouette kits! La petite trousse me fait de l'oeil...
L
Et bein en effet, tu as bien rentabilisé ton kit : toutes les créas sont très sympas! Jolies comme tout!
B
Et bien voilà un chouette kit véritablement rentabilisé ! Le dernier épisode est tout aussi réussi que le précédent ! Ton sac est particulièrement chic ! Tout est beau, raffiné, crocheté, cousu, "bijouté" ... avec beaucoup de goût comme d'habitude. Bravo Cécile. Bises.
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité