Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
3 février 2014

Petite semaine ...

   

    Euh oui, une toute petite semaine ... un peu patrac la dame, mais pas grave !

 

J'ai quand même réussi à reprendre mon "tricot-boulet", commencé il y a longtemps quelques mois (déjà, mais c'est fou comme le temps passe ...), et promis à l'une de mes belles pour Noël avant la fin de cet hiver !!!

 

SAM_4902   SAM_4903

Du jacquard, beaucoup de jacquard ... mais ça avance !!!

 

~ ~ ~

Et puis pour varier les plaisirs ... et quand j'en ai ras le bol de démêler les fils

(ça se mélange un peu, même avec les "poissons" !!!), j'ai crocheté pour utiliser des tas de restes de pelotes ...

 

SAM_4905   SAM_4906

Et là aussi ... ça avance !!!

~ ~ ~

"J'vous ai apporté des bonbons, parce que les fleurs c'est périssable .."

Le grand Jacques avait tout a fait raison ...

Mais, il est une autre "denrée" non périssable : les pelotes de laine ... 

alors, une petite idée rigolote en cas d'invitation chez une amie tricoteuse, offrez lui un bouquet de pelotes ...

(des pelotes plantées sur des pics à brochettes, un joli papier, un petit noeud et le tour est joué !)

 

   SAM_4908   SAM_4909

... on peut glisser des petits chocolats dans le fond et tout le monde sera content !

 

.  ♥  .

 

         ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le jacquard est magnifique ! J'aime beaucoup le côté graphique !<br /> <br /> Quelle bonne idée un bouquet de pelotes !
E
Quelle tentation un bouquet pareil !!
M
que de malade autour de moi aussi !! ce jacquard est superbe ... extra l'idée du bouquet pelotes un cadeau qui me plairait bien !!
E
Et bien Cécile, que se passe-t-il ? Il faut te bichonner car l.hiver n'est pas encore fini ;-)<br /> <br /> Ton tricot et ton ouvrage au crochet promettent des petites merveilles à venir, comme toujours !<br /> <br /> Comme je serais heureuse de recevoir un tel bouquet de pelotes, tu me fais rêver, merci à toi !!! Bisesss
V
Alors toi aussi tu es malade? Moi je n'en peux plus de cette crève!!!!!!!!!!! Je tricote au ralenti et ça m'énerve!!!!!!!!! Ooh oui les fleurs c'est périssable et je suis bien d'accord, un beau bouquet de pelotes c'est mille fois mieux!!! J'aime, j'aime! Repose-toi bien bise!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité