Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
13 janvier 2014

Reprise ... tricot ... crochet

    Et oui, une reprise en lenteur douceur en ce début d'année ... pas toujours facile !

    J'ai quand même réussi à tricoter une paire de guêtres ...

 

SAM_4869

un modèle déjà tricoté ici

Guêtres  Guêtres

Modèle Drops (sans les nopes), Drops Lima gris foncé, aig 4

 

    Et puis, j'ai ressorti un crochet ... et j'ai recommencé à tourner crocheter en rond ...

SAM_4871

Essais de grannys en Big Delight et Nepal de Drops ...

SAM_4872  SAM_4876

à suivre ...

 

Je n'ai pas vraiment pris le temps de répondre à tous les gentils petits mots déposés ici suite à mon dernier message : pas bien !!!    

Je profite donc de celui ci pour vous remercier de votre gentillesse et de vos encouragements qui me motivent et me touchent toujours beaucoup ~

 

            ~  See You Soon  ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup cette image ! on dirait des pièces anciennes … un vrai trésor !
M
Hoho, tes guêtres font forcément des jalouses et j'en suis :-)<br /> <br /> <br /> <br /> SUPER !!!!
E
C'est pour mieux tenir la longueur que tu démarres en douceur ;-) En tout cas, le principal est de s'amuser ;-) bisesss
C
Oh je mettrai bien tes guêtres elles sont très jolies!!!! Et tes grannys ronds j'adore !
L
Mmmmmhhh... tes ronds laissent penser que tu vas nous enchanter.....<br /> <br /> Reprise toute en lenteur chez moi aussi..... ;-)
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité