Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
6 janvier 2014

Snood homme #3

   

abracadacraft

 

    mais pas que ..., cette fois ci, il y a le bonnet qui va avec !!!

 

SAM_4866

 

Je le sentais bien que le "travail" du père de la mère Noël n'était pas terminé ....

car, qui dit "grande fille" (hummm, ça va lui plaire ça !) dit petit copain (mais cela ne vous nous regarde pas ! et peu importe hein ?...)

et, puisque j'ai un peu de laine dans mon grenier, je peux bien tricoter un snood et un bonnet de plus quand même !

 

Snood    Bonnet

 

    Repartons donc du début de l'histoire : au commencement ... il n'était question que d'un bonnet (modèle vu dans un catalogue Phiphi) ; et puis, une fois celui-ci terminé, ça faisait un peu riquiqui comme cadeau de Noyel ... alors, pourquoi ne pas tenter ce point en snood, hein môman ?...

    Aussitôt dit ... presque aussitôt fait  ~ ~ ~

bonnet homme fausses côtes anglaises bonnet et snood homme ensemble snood & bonnet homme

Bonnet : modèle phiphi ici, laines Phiphi Sport Laine Caramel et Gazelle, aig 5

Snood : modèle perso, même point sur 50 m, alternance des mêmes laines plus Bronze, aig 5

(terminé il mesure environ 30 cm X 140 cm)

 

Snood

 snood et bonnet homme  snood et bonnet homme

Emmené à l'interessé ... pas revu ... parait que le tout a bien plu !!!

. .

 

Et puis surtout, en ce début d'année (on a tout le mois de janvier pour le faire !!!),

à vous toutes et tous qui passez ici,

je vous souhaite une très belle année 2014, pleine de tout ce que vous souhaitez,

pour vous et ceux que vous aimez

 

  *   Carpe Diem  *

 

     Pour mon cas, il parait que janvier est le mois où l'on prend des résolutions, et j'en ai pris croyez moi :

    tricoter, crocheter, coudre ... essayer tous les modèles qui me font de l'oeil, réduire mon stock un peu, tricoter avec mes cop's au tricot-thé, bloguer, et ... acheter un peu de laine, de tissu et autres fanfreluches ... quelquefois ... pas beaucoup !     

    J'adore mes résolutions ......

         ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour je ne trouve pas le modele du bonnet svp?merci<br /> <br /> Tres beau l ensemble
F
Merveilleux! J’adore. Serait-il possible d’obtenir le patron des 2 items? Je suis convaincue que je ferais un heureux.
F
Très joli point et tres elegant surtout je suis en train de tricoter le bonnet avec de fausses mailles anglaises mais là arrivé à la diminution je n’arrive plus à avancer, vous qui êtes pro est-ce que vous pouvez m’aider ? Merci d’avance et si vous ne le faite pas je comprends tout à fait
M
Très bel ensemble mais impossible de retrouver le modèle et le point pouvez vous m’ai
L
J'ai consulté le site de Phildar afin de trouver le patron du Bonnet mais sans succès. Où puis-je trouver ce patron pour ce superbe Bonnet.
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité