Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
29 août 2013

Les mitaines de l'été ...

  

      Ayé !   Elles sont terminées mes Mitaines Daisy (clic), crochetées en suivant le super modèle de Spirou Bobine.

 

      SAM_4405

 

    Et oui, elles se sont beaucoup promenées ces mitaines, elles m'ont accompagnées sur la plage ... avec en arrière plan le pont de Noirmoutier (ce qui n'a pas manqué de surprendre par 30° et grand soleil ...)

      SAM_4422 SAM_4421

    Elles ont fait un petit tour sur le remblai ...

 

       SAM_4407

                            ... ont posé sur les planches !!!   Ha ha ha ...

 

    Donc, si vous avez des restes de laine, ou pas, si vous avez envie de tester le jacquard au crochet, et surtout, si vous avez envie de belles mitaines pour cet hiver, alors pas d'hésitation, le tuto (lien au début de ce message) de Spirou est tip top (elle a même fait des vidéos pour illustrer !) : lancez vous !

SAM_4410 SAM_4408 SAM_4406

 

    Et ... au départ du commencement, elles étaient pour moi ...

    mais je crois que mon ado les a adoptées, avec leur petit air nordique !   ("Ça devrait faire super sympa avec du noir ? Non ?...")                           

 

           SAM_4429

                                              Un petit coeur pour faire passer pour sa môman ...

 

   Peut-être vais-je devoir m'en crocheter une autre paire ?...

   En attendant, je prolonge encore quelques jours la douceur des vacances  ... et le farniente ...

      

         SAM_4411

 

                                                         .♥.  Carpe diem  .♥.

                              

           ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très chouettes ! Merci pour le lien je vais essayer de me lancer.
N
elles sont fantastiques tes mitaines....j'adore les couleurs...une belle mise en valeur du tuto d'évelyne<br /> <br /> bisous nicole
C
Elles sont superbes ! J'ai aussi prévu de les faire aussi je regarde les premières réalisations...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai voulu les mettre dans mes favoris sur Ravelry mais je ne t'ai pas trouvée...J'ai peut-être mal cherché ?
L
elles sont vraiment trop magnifiques ... elles font l'unanimité chez nous, il faut vraiment que je tente mais ça me parait tellement ouf ! Promis, ce weekend, je prend le temps de regarder les explications, c'est trop trop beau !
P
Bravo, elles sont vraiment très belles, l'harmonie des couleurs est très réussie ! je viens juste de finir une première mitaine....doucement mais sûrement.<br /> <br /> Profites bien de tes vacances....
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité