Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
5 août 2013

Mitaines d'été !

  

    Ce n'est pas la saison, c'est vrai ...

   mais, quand j'ai vu chez Spirou Bobine qu'elle nous invitait à réaliser un modèle de mitaines de sa création, je n'ai pas pu résister à l'envie de les crocheter (pas beaucoup de volonté, je sais ... )

   Et hop, imprimer le modèle, faire un petit tour dans mon "grenier" pour choisir des pelotes (pour beaucoup des restes ...), et commencer pour voir ...

 

          SAM_4368

     

    On commence par des brides en relief qui rendent très bien, et sont simples à crocheter ...

                                               

                          SAM_4365

                           

   En résumé, si vous avez des restes de laines (ou pas !), si vous avez envie de crocheter en jacquard un modèle original, si vous aimez les mitaines, ou pour toute autre bonne raison ... allez faire un tour chez Spirou Bobine pour télécharger son super tuto !

   Bon, en ce qui me concerne, ça fait un encours de plus, mais on n'est pas stressé pressé  ...

                                          Carpe diem

 

          ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le lien ...
M
de saison ou pas j'aime beaucoup cet encours :) ça rend super bien ces brides en relief .. le choix des couleurs est très beau aussi .. bref j'aime tout !
O
joli projet!
J
Quel joli projet, malgré la canicule, lo. mais cet hiver vous aurez raison du froid. Belle suite à très vite. Bises.
M
Très joli début ;)<br /> <br /> Je vais regarder vos avancement....<br /> <br /> biz
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité