Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
28 juillet 2013

South Bay Shawlette

   

   terminé, bloqué, photographié, mais ... pas encore porté : trop chaud en ce moment !                  

 

        SAM_4340

   Il est tout léger, aérien, mais tricoté en Holst Garn Supersoft 100 % laine ...  donc pas portable par 30 °, ou alors en toute fin de soirée ... quand on est resté dehors à papoter, rigoler, refaire le monde, et que tout à coup, on s'aperçoit qu'il fait un peu plus frais.        

 

SAM_4343 SAM_4341 SAM_4344

                   Modèle South Bay Shawlette, 2 pelotes de Holst Garn (1 col Lather et 1 col Straw), crochet 3,5

J'ai crocheté le dernier rang à ma façon (*4 brides espacées d'1 ml, 1 ml, 1 demi-bd, 1ml*,  ... ) tout simplement parce que je n'avais plus assez de laine pour faire autrement ! 

   Un châle que l'on peut aussi porter en chèche, comme on aime dans la maison des Bricoles ...

         SAM_4349

                   

    Il pose dans le jardin, parmi les fleurs, laurier-rose et hibiscus ... J'aime ...

      

SAM_4352 SAM_4346 SAM_4350

        SAM_4338

                                                                             **

 

   Et puis, même si je suis moins présente sur ces pages en ce moment - comme beaucoup d'entre nous - parce que nous l'avons tant attendu, l'été, que nous n'avons qu'une envie ; en profiter et fainéanter farnienter (en attendant encore un peu les vancances en ce qui me concerne ...) ...

   je disais donc, que, même si ... etc, etc  ... mes mains ne chôment pas ; par contre, j'ai un peu laissé tomber mes encours en laine (pas possible ...) et je suis passée au lin ...

 

                            SAM_4360

                                                                  *   *

 

             ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> En retard, moi ?? non, c'est qu'une impression ! lol<br /> <br /> Ahhhh ! j'adoooooooore ce modèle !<br /> <br /> et le tien est particulièrement magnifique dans ces deux belles couleurs !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Vraiment superbe , il a l'air vaporeux :)
G
Très joli ! J'aime beaucoup !
M
Il est vraiment superbe ce SBS...<br /> <br /> Le choix des couleurs... magnifique !<br /> <br /> Bravo ! :)
K
le modele de ce chale est super, il est a realiser et a un rendu superbe, je vais chercher le modele me plait beaucoup.<br /> <br /> Bonne semaine
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité