Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
17 juillet 2013

Travaux d'été ...

  

     Une petite semaine que je n'ai rien posté ici ... déjà !!!

 Mais par ce beau temps, je pense que nous sommes toutes (et tous !) plus occupées à l'extérieur, à flemmarder, à lézarder, bref à ne pas faire grand chose d'autre que de profiter de celui qui nous a tant manqué : le soleil !

   Alors, un petit ralentissement sur les blogs se fait sentir ... le temps s'étire paresseusement ...   

   Certainement bénéfique cette "simili pause" pour que les idées et les projets germent à nouveau ...

   J'ai quand même "bijouté" un peu, because pas de Bo enfin pas les bonnes pour assortir à une tenue !

 SAM_4326 SAM_4322 SAM_4327

                  Elles sont bien de la même longueur, contrairement à ce qu'il semble sur la photo !

   Et puis, j'ai des encours crochet, mais ... j'ai aussi des encours tricot ...      

   Alors oui, je suis comme ça, j'aime papilloner de l'un à l'autre (de mes encours !), je me dis parfois que ce n'est pas très "rationnel", mais après tout qu'importe, l'important c'est de me se faire plaisir ... et d'essayer de finir, quand même !

            Tricot dentelle  ...

        SAM_4335

 

            Alpaga(s)  ...

        SAM_4332

   Des petits "devoirs de vacances" (même si elles ne sont pas encore commencées pour moi , snifff !), qui progressent à leur rythme, doucement, mais régulièrement !

          Surtout... carpe diem ...

 

          ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je jolies créations dans l'air du temps.
P
Quand même ! Ça fait pas mal de choses à montrer tout ça.......variées et jolies comme tout....comme toujours. Bon été et bonnes vacances !
J
Cela me semble bien beau tout cela, vivement la suite. Alors carpe diem et profite bien du soleil et de l'été enfin arrivé. Bises.
M
Oh sympa comme tout ces BO .. j'aime bien la couleur aussi .... et tes encours sont super jolis .. de beaux points en tout cas ...<br /> <br /> comme toi je n'avance pas beaucoup avec mes pelotes .. mais bon il faut profiter du nouveau rythme de l’été :) <br /> <br /> bon tricot ...
J
elles sont trop chouettes tes bo! quand aux ouvrages dentelles, ils ont l'air prometteurs! j'aime ton bleu
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité