Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
8 juillet 2013

L'étole de Nicki Epstein #6

   Avec un peu de retard, je rends ma copie : mes médaillons de l'étole de Nicki Epstein à crocheter au mois de juin.

   Toujours sous la "haute autorité" de Karo - clic pour lui rendre visite et voir les autres participantes - notre coach, que je vais paraphraser : "à plusieurs, l'aventure est plus belle !"

 

                  SAM_4279                    

                    SAM_4281  SAM_4280

   Il fallait réaliser le médaillon 7 en quatre exemplaires et faire des "balles" (10) ... bon ok, j'ai fait tous les médaillons, mais pas toutes les balles ...

              

                     SAM_4282

                                      en Népal de Drops, beige, crochet 4 et 5 (selon les instructions ...)

 

   Et la traditionnelle "photo de famille", qui s'agrandit à chaque épisode ...

          SAM_4286

   Il ne reste plus qu'un médaillon à crocheter (4 fois), et après, il faudra s'atteler à l'assemblage ... avec sans doute avant quelques petits médaillons supplémentaires à faire pour combler les "trous" ...

   

                   SAM_4287  SAM_4288

                                                                      ¤ - ¤ - ¤

    Je profite de ce billet pour vous remercier de tous vos gentils messages sur mon chèche Miss Bidules Chouettes ; la fin de semaine a été un peu "chargée" et j'ai manqué de temps pour répondre à toutes ... Grand Merci !!!                    

              

             ~ See You Soon ~

                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ben dis donc !!! Quel travail !!!! Je pense que le final va être très, très, très intéressant<br /> <br /> à n'en pas douter .....Et surement très agréable à porter....Beau challenge et c'est vrai qu'à plusieurs tout semble faisable ......<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Isa
K
Je craque ...la photo de famille ...toujours aussi belle...<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je profite d'une semaine de vacances avec mes trois loulous...une pause bien méritée...Ile de Ré, piscine...et les copines ...Hier, visite de Céline ...histoire de faire le point sur nos projets ...couture, tricot et crochet...on aura pas assez d'une vie...<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite
N
J'aime bien la couleur, encore une fois, bravo!!! ça va être magnifique.
M
oh la la tu es vraiment douée .. le résultat va être sublime .. ♥ la couleur ! ..
N
Quel travail!!<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> Bon courage pour la suite .<br /> <br /> Amitié Nathalie
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité