Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
3 juin 2013

Irrésisitible ...

 

       Jared Flood est un créateur que j'adore ! 

 Toutes ces créations sont élégantes, douces, harmonieuses ...  

Et, erreur, je n'en ai encore jamais tricoté une (de ses créations) ... une omission que je vais réparer, car j'ai cédé à la tentation de Quill ...

 

                       SAM_4022

                                    Un peu floue cette photo, un "effet photographique" peut-être ... ou pas !

 

 Pour le moment, je n'en suis qu'au choix des couleurs (qui me semble pas mal ) ... mais, il n'est pas exclu que je change d'avis !...                           

SAM_4020 SAM_4023

 

       De l'alpaga Drops, très doux avec des petits lamas rigolos sur les pelotes,

                                      et surtout, un grand choix de couleurs ...                                       

                     SAM_4024

         

    Et pour bien commencer la semaine, une sympathique petite visite dans le soleil du matin ... Mr Écureuil qui habite dans le chêne du jardin nous montre le bout de son nez !

                                      SAM_3930
                                                            Saisi à la volée

                                                              

           ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est vraiment adorable, cet écureuil. Ces belles pelotes promettent un beau futur châle. Bonne continuation!
N
Un joli modèle, et des couleurs craquantes à souhait... me mettre aux modèles en anglais, il faut vraiment que j'y pense sérieusement...<br /> <br /> Super l'écureuil dans le jardin...<br /> <br /> Bises et bon tricot...
E
Le modèle est splendide et j'adore ton choix de couleurs, ça va être top !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
E
Pour un premier Jared, tu fais fort ;-) !!! Il va être superbe dans ce fils et ces teintes et tout à fait "raccord" avec M. l'Ecureuil !!!!
A
Merci de nous faire découvrir ce créateur très intéressant...<br /> <br /> Il va vraiment falloir que je me mette à l'anglais du tricot !<br /> <br /> Besoin de cours .... <br /> <br /> Austin
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité