Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
31 mai 2013

L'étole de Nicki Epstein #5

   

    C'est la fin du mois, donc le moment du rendez vous avec Nicki ... enfin avec son étole !          

    Qui, comme dit Karo, notre "meneuse de revue projet" ne nous résistera pas en 2013, toutes les participantes sont à retrouver sur son super blog.

    L'obectif du mois : les médaillons 5 et 6 avec leur lot de nouveautés à crocheter ...

        SAM_4011 SAM_4014 
        SAM_4013 SAM_4012

         Bizarre cette couleur qui change au gré des photos, sans doute trop de soleil (!!!)
 

                    SAM_4016

                Oui, bon, je triche un peu, il me reste 5 médaillons n°5 à crocheter (il en faut 7 ...)

        Petite photo de famille ... qui va encore s'agrandir !

       SAM_4017 SAM_4018

    Au risque de me répéter (non, je ne radote pas quand même !) : la création d'un tel ouvrage m'impressionne !!!

          ~ See you Soon  ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique!! Je languie de voir toutes nos étoles terminées. On aperçoit le bout!<br /> <br /> Bisette
V
coucou<br /> <br /> très très jolis médaillons !<br /> <br /> sûre que cette étole sera superbe !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
D
ils sont vraiment super!! tu as vraiment bien bossée ça viens bon!! j' ai pris beaucoup d' avance j' ai terminé la mienne et mise sur mon blog un long travail d' assemblage mais un beau résultat, a bientôt pour la suite de l' aventure biz
L
sont tous très beaux, c'est mes yeux ou bien il y a plusieurs couleurs ? bravo et bonne continuation
R
Quel courage de faire cet ouvrage, la patience...<br /> <br /> Un merci très tardif avec toutes mes excuses pour ton gentil commentaire sur ma Violette.<br /> <br /> Au plaisir de te lire!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité