Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
23 mai 2013

Un châle tout doux

 

     Fin mars mai, on a encore envie de se lover dans un tout doux châle ... 

 

         SAM_3997 SAM_3998     
             Incroyable : un rayon de soleil pour la photo !

  Commencé il y a quelques temps, je me suis pressée de finir de le tricoter pour le porter cet hiver ce printemps (!) ...

 SAM_3986 SAM_3988 SAM_3989  
   SAM_3990 SAM_3991

   C'est un modèle Drops -celui-ci - tricoté en suivant tout bien les explications (pas de prise de tête ...), du point mousse dans le sens de la longueur, on ne peut plus simple ...

   Je l'ai juste rallongé un peu, il mesure ~ 1,90 m de long x ~ 43 cm au plus large ; j'ai utilisé un peu plus d'une pelote de Delight (une plus environ 10 g d'une 2ème que j'avais ça tombait bien !), et une pelote de Vivaldi est largement suffisante (j'ai même fait un tour au crochet en mailles serrées comme d'hab')

 

         SAM_3992 SAM_3994

         SAM_3993 SAM_3995

                               Sympa avec une veste en jean    

   L'alternance des deux laines rend vraiment très bien ; et si l'on considère tous les coloris de Delight et de Vivaldi .. ça fait quelques associations possibles pour ce petit châle ...

   J'ai juste envie de dire : "à vos aiguilles !"

   

                        SAM_3999

                                                            

            ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe ! Pourrais je encore faire ce Chale 2 ans après.<br /> <br /> Ou commander les laines et le kit ?
J
Magnifique je voudrais savoir si il n'est pas trop dur a faire et si vous avez fait (l'augmentation /diminution) du même côté que le changement de la laine car j'aimerai tricoter pour mes fils et mes belles filles<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Josc
M
Celui-ci me plait beaucoup aussi ! Il est superbe ! <br /> <br /> Y a pas je suis fan de tes tricots.<br /> <br /> Belle journée, biz<br /> <br /> maty
C
Je cherchais justement un petit tricot facile sans prise de tête. Il me plaît énormément. Merci pour ce partage et les photos
V
Coucou,<br /> <br /> et bravo pour ce magnifique chale !<br /> <br /> Il a vraiment l'air bien doux !<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce modèle et je vais suivre le lien que tu nous as si gentiment indiqué !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité