Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
19 avril 2013

Flamenco Shawlette

   

    Olé !  C'est le nom d'un petit châle au crochet repéré chez Sophie Gelfi qui est était un de mes encours et

                         ... ayé, il est terminé et je l'aiiiime beaucoup !!!

 

          SAM_3840 SAM_3829

                 Ça tombe bien, après l'été hier, c'est à nouveau l'automne aujourd'hui ...

    J'exagère sans doute un peu, mais quand même, un petit quelque chose de doux et chaud à se mettre autour du coup le matin n'est pas superflu !

      

SAM_3817 SAM_3820 SAM_3828

 C'est un(e) shawlette, donc un petit châle ... mais, en fait, pas si petit que ça : 2 m x 45 cm !

  Ce qui permet de le porter en châle, en écharpe, façon chèche, etc ...

 

       SAM_3821 SAM_3822

       SAM_3823 SAM_3825

C'est un modèle vraiment très plaisant à crocheter ; les derniers tours (c'est à dire, la bordure pour laquelle j'ai beaucoup hésité dans le choix de la couleur ... et finit par la faire en Drops ...) que l'ai légèrement modifiés (brides, doubles brides et mailles serrées) sont très un peu longs, mais, normal, il faut que ça "froufroute" ...

 

         SAM_3824 SAM_3827

                          SAM_3832 

                  Modèle Flamenco Shawlette ; laine Drops Delight n°9 (5 pelotes) ; crochet 3,5

 

         SAM_3816

           Bon ok, je me suis un peu lâchée sur les photos ... quand on aime  

         

            Et pour finir, j'ai celles la et ... je me dis que ça pourrait le faire aussi ?...

                            SAM_3836

 

 

 

            ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli et très astucieux l avantage de pouvoir le porter de différentes manières bravo amicalement
M
hein quoi comment ??? je n'ai pas vu ce billet !!! je dort où quoi <br /> <br /> Le pire du pire c'est que je suis in love avec ce modèle....♥..je l'adore , je l'aime quoi <br /> <br /> je suis allé sur le lien en espérant qu'il soit free :( je crois que je vais aller me pendre na, trop de tentations pour une âme faible comme moi bouuuuu
V
Coucou<br /> <br /> Petit chale MAGNIFIQUE !<br /> <br /> LOL ! t'inquiète pas pour les photos, je suis pareille ! Mdr<br /> <br /> Les couleurs sont superbes !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Quant au 2ème lot de laine, il sera parfait aussi pour un second chale !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Hum!!!! joli tout plein ce châle et quel camaïeu!!!!!
J
Superbe ta shawlette ! j'adore et tu as bien fait de le mitrailler de photos. Bisous.
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité