Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
24 janvier 2013

Ensemble "petite" couture

                

      Que l'on se rassure, on ne va pas voir ici que des petites choses 

                          SAM_3204 pour Elle,

 

   mais là, le fait est que j'ai encore craqué, et j'ai cousu un petit ensemble : robe et bloomer.

 

                         SAM_3302

 

   Une petite robe très facile à coudre, dans un velours mille-raies, tout doux et très souple.   

 SAM_3295 SAM_3285 SAM_3289

 

 Des jolis plis, une forme arrondie et ... le petit détail du ruban pris dans la couture de côté (so chic !)

 

       SAM_3294 SAM_3293

  

Le tout avec une finition en biais, un biais que j'ai fait moi-même, "oui madame parfaitement : moi-même !"

et le petit détail du bouton-coeur sur l'épaule qui se ferme avec une bride en élastique rond  

 

Le petit bloomer, encore du velours mille-raies et le biais "home-made" dans le tissu de la robe ...

       SAM_3299 SAM_3297

            Modèles du livre "Rêve de bébé ... à la Droguerie", taille 3 mois

 

       L'ensemble est craquant non ? (je m'auto-congratule, c'est plus sûr !)

                      SAM_3292

 

  Mais pour aller avec tout ça, et comme c'est l'hiver, il faut un petit lainage ...

                     SAM_3324

                                     ... il y aura donc une suite à ce billet !

 

   Et après, je retourne vers les plus grand(e)s , parce que je vais bientôt devoir ouvrir un bureau des réclamations ... doléances ... bref pour certain(es) qui disent : "y'en a plus que pour Elle" ... N'importe quoi !

 

                        SAM_3325 ...

 

                   ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voulais dire pleins de congratulations
C
c'est tout simplement magnifique!!!!!! , pleins de congratuler
L
Tu peux t'auto congratuler! Qu'est ce que tu es douée! J'aimerais tant savoir coudre comme toi!
M
Oh c'est très joli !
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo, encore une fois tu nous a réalisé un superbe ensemble !<br /> <br /> J'admire !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité