Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
3 janvier 2013

Petite couture

    

         J'ai ressorti ma mac pour coudre un petit pantalon rose ...

                          

                    SAM_3184

                                                           ... avec un petit ours               

 

         SAM_3185 SAM_3186

       Le modèle vient du livre "Rêve de bébé ... à la Droguerie" (Hum : la photo donne l'impression qu'une jambe est plus longue que l'autre mais non ... heureusement !) un petit velours rose que j'avais, un peu de liberty pour doubler la ceinture et le bas des jambes, un petit bout de ruban Artémio .  

       Facile, rapide et tout mimi ...

    

        SAM_3187 SAM_3191

         Il va très bien avec le petit gilet tricoté pour elle (parce que c'est fait exprès !).

         J'ai juste changé 2 boutons, remplacé par des boutons-fleurs,

                    parce que c'est son prénom : Hanaé, c'est à dire "fleur" en japonais ...

      

         ~  See You Soon  ~

              

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CE PETIT ENSEMBLE EST SUPERBE !! la couleur est ma préférée et la princesse qui le portera sera des plus ravissante.<br /> <br /> Bonne semaine
B
Très bel ensemble c'est trop chou!!!
V
Coucou,<br /> <br /> que c'est joliiiiii !<br /> <br /> Bravo, cet ensemble est ravissant comme le beau prénom de ce petit bout de chou !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
I
cela fait un ensemble ravissant à souhait!<br /> <br /> Je profite de ton billet pour te souhaiter une merveilleuse année 2013 avec de jolies créas!<br /> <br /> Doux bisous
L
Quel joli prénom! Les parents ont bien choisi. <br /> <br /> L'ensemble est superbe. Bien gâtée cette puce.
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité