Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
17 décembre 2012

Un tout petit bonnet ... et un chat !

     

      C'est comme qui dirait la suite du message précédent...

  Il me restait de la laine (il en reste toujours, n'est-ce pas ?), alors j'ai tricoté un petit

     bonnet-béret, rayé gris et rose (pour changer !)

                 SAM_3056 

                  Taille 3 mois, tricoté en Givre de Phildar, aig 4, inspiré d'un modèle Phildar de 2011

 

     Et après cela, et bien, il restait encore de la laine, alors j'ai tricoté ... un petit chat !

 SAM_3047 SAM_3049 SAM_3052

  C'est un modèle du livre "Doudous Animaux & Poupées ", rapide et simple à faire.

 

       SAM_3051 SAM_3046

       SAM_3053 SAM_3054 

 

     Ce petit chat est fait de 2 rectangles, un grand pour le corps, un plus petit pour la tête,

et d'un triangle pour la queue.  Yeux, nez, bouche brodés et petites moustaches ...

     Pas compliqué !

     Ma Sa petite valisette se remplit, j'aime bien    ....

 

                   SAM_3045 

                      Il est pas mimi ce minou ?!   

                     Allez chalut !!!

 

                 ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> Nous venons d'admirer vos réalisation BRAVO . Nous sommes animatrices en EHPAD et nous aimerions réaliser vos modèles avec nos résidents. Vous serait il possible de nous scanner vos modèles et de nous les envoyer par mail<br /> <br /> Merci d'avance.
L
bonjour, je trouve ce petit béret vraiment très jolie. <br /> <br /> pouvez vous me partager les explications afin que je puisse le réaliser?<br /> <br /> je vous remercie par avance <br /> <br /> cordialement
C
Super le ptit béret. Serait-il possible d'avoir les explications afin que je puisse en faire un pour ma petite niece ? Merci par avance.
L
J'adore ce modèle de béret, il est très mignon. Malheureusement, pas moyen de mettre la main sur ce catalogue. Serait-il possible d'avoir les explications?
P
a l'occasion je suis preneuse des explications du petit bonnet et du petti chat .. c'est obsedant ces bébé .. gros bisous merci pour hier apm cela m'a fait du bien ce petit moment tranquille ..autour du thé
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité