Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
10 décembre 2012

Encours en cours ....

 

Aujourd'hui, petit arrêt sur images à propos de quelques encours qui m'occupent ces temps ci ...

 

                   SAM_3018

              Sous mon gros crochet, un granny ... encore quelques tours à faire !

 

               SAM_3020  SAM_3019

              Tous les morceaux en sont tricotés ... un tout petit pull à coudre  

 

               SAM_3022  SAM_3023

               Des manches à tricoter  ... un gilet de squaw qui urge !  Hugh !

 

SAM_3007 SAM_3009 SAM_3006

  Même des bricoles brodées (y'avait longtemps !) ...  un v**e-p****es à terminer   

                     SAM_3010

                                                               et des petites bricoles à ajouter ...

  

  Et pour se donner du coeur à l'ouvrage

                    SAM_3025

                                     un crumble aux pommes et fruits rouges ...

(Ps : j'aime bien faire revenir les pommes à la poële avec un peu de beurre et de miel avant de les mettre ds le plat, c'est miam ! )

 

                           ~ See You Soon  ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je note que le crumble lui a été terminé en un rien de temps ;-)<br /> <br /> mais que ça fait du bien, une douceur!!!
B
bcp de choses sur le feu!!!faire revenir les pommes c'est bien c'est meilleur et ça raccourci le tp de cuisson au four!!!!miam!!!bises
M
tu as de quoi t'occuper ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> miam miam ce crumble :-P<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
C
Très prometteur tout ça, j'ai hâte d'en voir plus !!!!
K
Ouaaaaaaah ....Que d'encours !!! Je craque pour le petit pull ...mini girl ...
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité