Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
15 octobre 2012

Tricot en gros !

     

De la grosse laine, des grosses aiguilles, un gros tricot !

 

                    SAM_2674

 ... qui commence à peser son poids sur mes genoux, mais qui a pour avantage de me

    tenir chaud, même très chaud d'ailleurs !...

  

SAM_2672 SAM_2676 SAM_2675

              Allez, j'y retourne pour pouvoir présenter "la chose" terminée ...

 

                      SAM_2671

                                       "Créer, c'est vivre deux fois"

                                                               Albert Camus

 

                   ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je cherche le nombre de pelotes utilisées mais je trouve pas :(<br /> <br /> quelle curieuse je fait hihihihi<br /> <br /> biz
C
J'ai hâte aussi !
L
Ça m'a l'air passionnant, j'ai hâte de voir la chose finie ...
B
remarque ça va vite tu auras vite chaud!!!
E
Vivement que tu nous dévoiles ce mystérieux ouvrage ;-) !
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité