Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
4 octobre 2012

Des grannys

    

     Après une période tricotesque, j'ai retrouvé un de mes mon crochet !!!

     Bah oui, j'alterne !

                SAM_2610           

                                     Des grannys en sont tombés ...

      SAM_2611    SAM_2612

   Des grannys avec des couleurs douces, un peu passées, automnales en somme ...

       SAM_2613    SAM_2614

                        Laine Drops Delight , bien sûr, crochetée en double, n°6

 

    Je dois en être à peu près à la moitié de ce projet ... en cours ... entre autres ...

       

                 SAM_2607 

                                      Au soleil de fin de journée ...

 

                              ~ See You Soon ~

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le plaid Drops "à ta façon" est une pure merveille ! iIl fait rès chic! Personnellement, je préfère les couleurs du tien à celles de l'original. Mais il en faut pour tous les goûts. Bonne continuation.
O
sympa ces grannys!
N
Bonjour, je découvre ton blog par hasard, et je tombe sur cet encours superbe au crochet, c'est vraiment magnifique et prometteur !<br /> <br /> Bises et belle fin de journée.
E
Crochet 6 et Drop Delight en double, tu vas nous réaliser une merveille en un temps record ;-)
C
très jolies couleurs et qu'est ce que tu vas vite impressionnant
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité