Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
15 septembre 2012

Anti stress ...

  

    Pour bien commencer le week-end, je vous propose un petit partage fort intéressant,

                             non, pas interessé, intéressant j'ai dit !!!

                            Je vous invite à lire cet article  ICI ...

            C'est une amie qui m'en a parlée, elle me connaît un petit peu ...

   Wahou ! C'est quand même la déculpabilisation absolue ... s'il en était besoin !

     Et oui : le tricot - et le crochet - c'est bon pour la santé !

    

                  tricot drole

                                              Une blogueuse certainement ?!...

                   Anti stress, c'est scientifique !!! Si, si c'est écrit !!!

      Alors, en cette fin de semaine, dé-stressez-vous : tricotez ou/et crochetez  

 

                    ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
M'étonne pas cet article, pour ma part, j'éprouve beaucoup de plaisir et je me sens hyper calme lorsque je crochète, excepté lorsque je ne comprends rien aux explications et au schéma, donc parfois, il me faut passer par cette étape ou je m'énerve un tantinet pour accéder à l'état indiqué plus haut ! <br /> <br /> Je crois que c'est ce qui explique pourtant, j'aime refaire plusieurs fois un même modèle, je sais que je ne rencontrerais pas de difficulté... Oui, je sais, c'est pas bien courageux !
V
Complètement d'accord,je suis une angoissée et mon médecin me dit de ne pas arrêter mon crochet,simplement bien s’asseoir.<br /> <br /> Est ce que tu permets que je relais ton message sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée
C
entièrement d'accord, pour moi après le boulot je ne pense qu'à ça ! retrouver toutes mes bricoles à coudre crocheter etc...qu'est que ça fait du bien !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cécile
B
ah je l'ai retrouvé cet article génial!!!bises
M
Merci pour cet article, je confirme que cette activité manuelle est relaxante, tricotons pour notre zénitude et notre bien être.<br /> <br /> Beau dimanche,<br /> <br /> maty
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité