Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
27 août 2012

Du crochet : la suite

         Alors donc, la suite ... et la fin de l'épisode précédent !

             

                   SAM_2198

  Une besace à franges, réalisée en coton Safran de drops, col rouille - crochet 3,5.

 

 SAM_2208  SAM_2209

 

 

  C'est un modèle tiré du catalogue mode et déco Phildar , qui soit dit en passant

       est vraiment plein d'idées déco plus sympas les unes que les autres .      

J'ai doublé la bandoulière avec un liberty de mon grenier afin qu'elle ne se détende pas trop.

 

  SAM_2205  SAM_2204

 

     Et puis, j'ai aussi doublé l'intérieur, et fait une poche avec 3 compartiments

     pour portable, crayons, etc ...

 

  SAM_2199 SAM_2201

           Car il est pour ma Lili, qui en avait choisi le modèle et la couleur !

 

                   SAM_2207          

                                 Et, super, elle l'adore, donc je suis ravie

 

                          ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Dès que j'ai vu le modèle chez Phildar j'ai craqué. Il est trop beau. Le problème est que je n'ai rien compris aux explications !!!! Dommage<br /> <br /> Félicitations
B
il est superbe!!!
S
re.............il est superbe<br /> <br /> est-il fait d'une seule pièce ,<br /> <br /> Sandy
L
Génial!! Elle a beaucoup de chance! Je l'envie. ;)
L
J'adore les franges! Ca change vraiment tout. Si les modèles japonais vous intéresse, je présente quelques livres sur mon blog http://lagrenouille.artblog.fr/1146137/Paniers-et-cabas-crochetes-et-tresses-en-matieres-naturelles/
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité