Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
20 août 2012

Châle Citron ... rayé ... terminé

  

        Un petit châle Citron - commencé là - terminé...

                                        ...  et prêt à être offert !

 

   SAM_2160

                                tricoté (en simple) en Alpaga de la Caserita, aiguilles 3,5 

  SAM_2166 SAM_2158

   La forme arrondie de ce châle me rappelle la liseuse que portait ma grand-mère,

            douce, moelleuse et tendre ... comme l'enfance  ♥ 

   J'espère qu'il plaira à sa destinataire ...

 

   SAM_2173

                    Tuto en français ici : Yes We Shawl par Anis étoilée

        ~  See You Soon  ~

 

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très, très beau celui ci !!!
E
Ah oui il est magnifique... bravo...
T
Bravo! <br /> <br /> Je ne l'ai pas encore fait.Le coté 'gondolé' me retient.
L
Superbe version! Et il l'air si doux. :)
J
Voilà également une jolie version du citron, j'aime beaucoup !
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité