Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
17 août 2012

Rockfeller fini : merci Stephen !

      Ca y est,  le mon châle mystère de Stephen West est terminé !

  Je reconnais que j'ai eu des doutes en le tricotant : allait-il me plaire une fois terminé ?

 

    SAM_2140

  C'est vrai que sa "construction" est particulière, inattendue, avec beaucoup de nouveautés pour moi ...

 

     SAM_2142  SAM_2134

Mais maintenant qu'il est terminé, il me plaît vraiment beaucoup, et pas qu'à moi d'ailleurs !!!

 

      SAM_2136  SAM_2145

                  Tricoté en Alpaga de Drops  ~ gris clair et rouge violet ~ aiguilles 3,5

 

   Il est bien grand, très enveloppant et doux, doux ...

 

                  SAM_2164

   La commande pour un autre est déjà parvenue à mes oreilles ...

                            ... mais d'autres patrons de Stephen m'attendent !

                       

                     ~  See You Soon  ~                              

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo! C'est une splendeur!
L
Un énorme bravo! il est superbe!!
J
il est superbe !!!!! et il rend sacrément bien quand il est porté ...
P
Superbe ! Il est tout simplement magnifique ..<br /> <br /> il me semble qu'il y a du bon boulot ..<br /> <br /> Bravo..
L
il est vraiment MAGNIFIQUE !<br /> <br /> je serais bien incapable de le faire !<br /> <br /> félicitations !<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> bises
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité