Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
26 juillet 2012

Happy Flower for me !

        

        Je sais, je sais ... j'en ai présentée une ici il y a très peu de temps,

        mais je l'ai offert, donc je n'ai plus de Happy Flower d'Attic 24 

    Alors, envie de m'en refaire une avec d'autres nuances de couleurs ...

                                  

                      SAM_2011

                                        En Host Garn, crochetée en 4

   SAM_2001 SAM_2010

 

                    SAM_2006 

       Des couleurs plus fondues, comme un peu passées ... celles si belles de la Holst Garn ...

       Des "perles-graines" qui se marrient bien avec cette laine au style très nature.

 

         Rigidifiée à la colle blanche liquide (badigeonnée au pinceau sur l'envers)

 

                SAM_2003

    
                                Et voilà, une fleur pour moi

  Ps : pour mémoire, tuto en français chez Granny Mania

 

                ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est réussie très jolie Sandy
F
Cette fleur plait beaucoup , et selon le choix des couleurs , elle donne un aspect moderne, ou fluo, ou décoratif pour la maison ou décoratif pour un vêtement, ;<br /> <br /> .ici vintage comme tu l'as si bien dit<br /> <br /> Jolie ! <br /> <br /> Fleurbelge
B
Très jolie!!
C
Sympa celle-ci aussi ! Plus je vois cette fleur plus elle me tente !
L
celle là aussi est très très jolie !<br /> <br /> j'aime le choix des couleurs <br /> <br /> bises
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité